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Comment avoir un bon premier contact avec le client (le facteur SEE )

Photo du rédacteur: hermas kasembwehermas kasembwe

Tout d'abord commençons par définir le termes clés que nous utiliserons dans cet article, d'où le le facteur SEE


Nous avons ,

S comme Smile;

 E comme Enthousiasm;

 E comme Eyes Contact.

Voilà un outil simple et essentiel dans le premier contact avec un client.

- Smile: le sourire est contagieux, donnez du positif et vous recevrez du positif, lorsque vous souriez a une personne, naturellement cette dernière vous rend le sourire , en faisant cela avec votre client, vous instaurez un bon climat et vous brisez directement la glace avec ce dernier.

- Eyes contact: il permet de créer un lien de confiance entre le client, vous et également le produit.

- Enthousiasm : l’énergie, l’enthousiasme impulsent, motivent le client à prendre le produit avec vous. Alors, lorsque vous rencontrerez vos clients lors de vos entretiens, il et très important de dire bonjour a votre client en appliquant le SEE soit le sourire, le contact visuel, ainsi que l'enthousiasme.


merci pour votre lecture...

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