Tout d'abord commençons par définir le termes clés que nous utiliserons dans cet article, d'où le le facteur SEE
Nous avons ,
S comme Smile;
E comme Enthousiasm;
E comme Eyes Contact.
Voilà un outil simple et essentiel dans le premier contact avec un client.
- Smile: le sourire est contagieux, donnez du positif et vous recevrez du positif, lorsque vous souriez a une personne, naturellement cette dernière vous rend le sourire , en faisant cela avec votre client, vous instaurez un bon climat et vous brisez directement la glace avec ce dernier.
- Eyes contact: il permet de créer un lien de confiance entre le client, vous et également le produit.
- Enthousiasm : l’énergie, l’enthousiasme impulsent, motivent le client à prendre le produit avec vous. Alors, lorsque vous rencontrerez vos clients lors de vos entretiens, il et très important de dire bonjour a votre client en appliquant le SEE soit le sourire, le contact visuel, ainsi que l'enthousiasme.
merci pour votre lecture...
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